1 - Prendre le temps de parcourir
Prendre le temps de parcourir Méribel en été, c'est découvrir un terrain de jeu naturel incomparable ! Vous êtes en famille, en quête d’un lieu préservé pour un pique-nique panoramique ? Les nombreux sentiers de randonnée vous offriront des points de vue époustouflants et des aires de repos idylliques !
Vous et votre groupe d’amis êtes téméraires et à la recherche d’adrénaline en montagne ? Les pistes de VTT, les parcours d’escalade et les descentes en rafting vous promettent des sensations fortes !
Quel que soit votre profil, Méribel vous invite à ralentir le rythme et à savourer chaque instant, en pleine nature. Entre détente et aventure, laissez-vous séduire par la richesse des paysages et la diversité des activités estivales.
2 - Se rafraîchir...
Vous voulez fuir la chaleur de la ville et la foule méditerranéenne vous fait peur ? Avec une moyenne de 25 °C la journée et de 12 °C la nuit, reposez-vous près d’un lac émeraude, ressourcez-vous à l’ombre d’un sapin et troquez le ronron du ventilateur contre un réveil au doux chant des oiseaux… Méribel l'été, c'est un vrai bol d'air frais !
3 - Respirer !
Faire le plein d’air jusque dans le dernier repli de vos poumons… Pour vous, comme pour votre petit baroudeur, respirer à la montagne l’été se décline dans tous les sens du terme : avec un air pur et peu de monde au kilomètre carré, vacances riment avec liberté !
Méribel l'été, c'est respirer un air pur !